Guilde Avalonia de Chants éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalonia de Chants éternels

Nouvelle guilde du serveur Chants éternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Bensenn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bensenn-
Invité




[Recrutement] Bensenn Empty
MessageSujet: [Recrutement] Bensenn   [Recrutement] Bensenn Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:37

[Recrutement] Bensenn

Mon Personnage :

Démoniste humain du nom de Bensenn, niveau 5. Pour l'instant je pense me spé démonologie pour XP plus vite et ensuite revenir à un template full PVE

Mes disponibilités
:

Je suis disponible pour instance le lundi soir/ mardi soir / jeudi soir / et le week end ca dépend généralement du temps. Sinon pendant les vacances, je suis logiquement beaucoup plus disponible.

Mes métiers:

Pour l'instant je pense faire herboriste / alchimiste / secourisme / mais rien de vraiment précis actuellement.

Parcours dans WoW:

J'ai commencé WoW il y a environ 10 mois. J'avais un rogue sur Arathi nommée Bensenn. Tout le long de mon level up s'est fait dans la guilde "Loda" dont le GM était Weiko alias Temysse ( et oui je préfere ton ancien nom ! ) j'avais également fais la connaissance de Makie et de Silvér ( Dièze, le vieux nain spé fury tout weak avec lame runique du baron rivendare Smile ). Suite à des problèmes au sein de la guilde, démotivation et /gquit de certaines personnes notamment, la guilde s'est vu mourrir, snif. Après çelà j'ai donc décider d'arrêter WoW jusqu'a BC. Et là ça fait un mois environ que j'ai repris mon rogue et que je l'ai up level 70. Cependant j'avais oublié une chose importante la présence d'une guilde :>, et comme sur Arathi @ le serveur fantôme, l'ambiance et les guildes c'est pas trop ça, j'ai donc décider de reroll sur ce serveur avec les bons vieux anciens Loda !

Niveau PVP :
Grade 8

Niveau PVE : ZG MC AQ20 clean, BWL ( les deux premiers boss )

Moi, IRL :

Je m'appelle Ben, j'ai 18 ans en mai ( et oui comme silver :> ), je suis actuellement au lycée en Terminale ES pour ensuite intégrer la fac de droit ou une école de commerce.

Ma configuration :

Intel Pentium 4 - GhZ
Geforce 6800 GT
1 Go de Ram
DD de 120 Go
Connexion 8 méga chez Orange. ping de 56 environ

Malgré bon bas level, j'espère que ma candidature sera prise en compte.

Merci, salutations dinstinguées.

Bensenn
Revenir en haut Aller en bas
Temysse
Villageois
Villageois
Temysse


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Nord de la france a cote de Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[Recrutement] Bensenn Empty
MessageSujet: Reponse   [Recrutement] Bensenn Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:41

Salut Bensenn comme pour Dièvre je met +1 car c'est un joueur sur qui on pourra compte a la fin sans peur d'un gquit sans raison.De plus on a pas bcp de demoniste "1" vraiment joue.Donc je c quil est que 5 donc loin de nous mes sa reste un joueur de confiance voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dièze
Péon
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2007

[Recrutement] Bensenn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bensenn   [Recrutement] Bensenn Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:22

Il m'a plagié ma demande au mot près !!

- 1


Il oublié de préciser que c'était un voleur elf un peu à la rue : (
Pis il a eu voix de gayzou cheers



Plus sérieusement ( si ça m'arrive ), heu bah +1 ...
Faut bien qqun à qui parler sur Ts, jamais personne sur le ts lol.
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Admin



Nombre de messages : 21
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2007

[Recrutement] Bensenn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bensenn   [Recrutement] Bensenn Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:24

Canditature prise en compte , contact moi ig pour quelque questions merci .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Bensenn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bensenn   [Recrutement] Bensenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Bensenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalonia de Chants éternels :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser