Guilde Avalonia de Chants éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Avalonia de Chants éternels

Nouvelle guilde du serveur Chants éternels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Dièze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dièze*
Invité




[Recrutement] Dièze Empty
MessageSujet: [Recrutement] Dièze   [Recrutement] Dièze Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:58

Mon Personnage :
Humain mage du nom de Dièze. Template glace pour le moment.
Niveau 12 à l'heure ou je poste. (Personnage crée hier dans la soirée)

Si il faut farmer il n'y aura pas de soucis, pis sinon je demanderais à Temysse, farmer pro ^^.


Mes Disponibilités:

En vacances pour encore une semaine, ensuite de nouveau en vacance dans 1 mois (et ben oui vive le lycée quoi! :p). Une Disponibilité de 3 soirs par semaine ne devrait pas poser de problèmes.


Mes Métiers :

Pour l'instant je n'ai que Secourisme comme métier. Je me concentre donc plus sur l'évolution de mon personnage. Donc je suis éventuellement ouvert à toute proposition de métier dans le futur.


Parcours dans WoW :

Alors j'ai commencé wow dès sa sortie avec un mage, je suis passé par plusieurs "petites" guildes pour arriver à <Anima>, sur le serveur Dalaran. Perso monté 60. J'ai eu sur ce même serveur encore un démoniste 60.
Quelques moi plus tard je décide de quitter cette guilde pour diverses raisons, plusieurs membres ont déguildés, ambiance en chute libre,

Quelques mois plus tard j'ai donc reroll sur ARATHI ou j'ai fait un guerrier nain, monté 60. C'est là que j'ai découvert la guilde <Loda> dont le gm était Temysse pis Makie notemment Smile Très bonne ambiance pendant quelques temps, de bons moments sur Ts et autre. Seulement toute bonne histoire à une fin, Temysse à décider d'arrêter la guilde par un manque de motivations de certaines personnes, et ses raisons personnelles. Je les ai donc suivi sur KRASUS ou une autre guilde à été crée <Darkness> côté horde. La guilde n'a pas durée très longtemps et j'ai finis par arrêter mon perso au niveau 45 ( ud voleur ) et j'ai fait une pause wow.

Aujourd'hui me revoilà : )

Niveau PVP :
grade 10 max

Niveau PVE :
ZG, MC, BWL, AQ20, AQ40 clean, naxx première Aile.

Moi, IRL :
Je m'appelle Kévin (stop vannes foireuses hein :p), j'ai 18 ans en mai, je suis actuellement au lycée en Terminale S, donc le bac dans quelques mois et après je suis à vous :p. Je compte poursuivre sur un IUT informatique 2 ans et terminé sur une école d'ingénieur si la motivation est toujours présente. ( Osef ? ok Sad ).


Ma Configuration :

AMD 64 3200+
Geforce 7600GS 256 ddr
1 go de ram
DD 200 go ( à changer il est en fin de vie lol )

Connexion 20méga chez Orange. Donc pas de Déco toutes les 15 min quoi Smile
Donc pas trop de problèmes de lag la majorité du temps !



Voilà si malgrès cette présentation un peu longue vous avez des questions et bien n'hésitez pas quoi. On m'a dit que vous recrutiez qu'à partir du level 40 mais bon je tente ma chance quoi.

Sur ce bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temysse
Villageois
Villageois
Temysse


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Nord de la france a cote de Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[Recrutement] Dièze Empty
MessageSujet: Reponse   [Recrutement] Dièze Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:46

Bon perso je met un +1 car c'est un tres bon pote bon joueur malgre le choix de faire un nain guerrier sur mon ancien serveur choix plus que douteux quand on voie le resultat.Mais bon j'espere te voir dans nos rand bientot allez ++ le "Gay".
Revenir en haut Aller en bas
Dièze*
Invité




[Recrutement] Dièze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dièze   [Recrutement] Dièze Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:56

Je précise bien entendu que c'est grâce à moi que Temysse à fait un guerrier. Jalousie quand tu nous tient Razz .

Si on pouvait enlever le système de validation des inscriptions ou bien alors me valider la mienne que je suis puisse me loguer king
Revenir en haut Aller en bas
Temysse
Villageois
Villageois
Temysse


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Nord de la france a cote de Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[Recrutement] Dièze Empty
MessageSujet: Reponse   [Recrutement] Dièze Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:28

Comment sa grace a toi lol ta vue la tete de ton wawa nain trop lol en plus war spe faury arme laisse moi rire niveau dps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Admin



Nombre de messages : 21
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2007

[Recrutement] Dièze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dièze   [Recrutement] Dièze Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:16

Canditature prise en compte . Contact moi ig ce soir vers 21h50 le temps que je rentre tu boulot ^^.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dièze
Péon
Péon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2007

[Recrutement] Dièze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dièze   [Recrutement] Dièze Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:17

Très bien, à ce soir . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Dièze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dièze   [Recrutement] Dièze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Dièze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Recrutement
» [Recrutement] Bensenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalonia de Chants éternels :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser